Promoteur immobilier Altarea Cogedim à Toulouse


10 Rue des Trente Six Ponts - 31400 TOULOUSE

Avec l'objectif de faire face aux challenges de notre période, le Groupe Altarea Cogedim a parié sur un type limpide : fabriquer des lieux de vie urbains afin de proposer des sensations de vie inédites. Tout le monde progresse, les coutumes changent. Le Groupe positionne cette question au cœur de ses préoccupations, au profit de ses acquéreurs et de ses collaborateurs.

Altarea Cogedim tend à assoir ses connaissances des trois activités centrales de l'immobilier, habitation, bureau et commerce, ce qui perpétue la robustesse de son spécimen. Leur complémentarité, que seul le Groupe confirme, est la clé du succès des grands programmes mixtes urbains que porte Altarea Cogedim. Elle scelle l'excellence des manœuvres de la société et offre l'agilité et l'audace obligatoires pour prévoir les désirs des marchés et construire des valeurs urbaines pour chacun d’entre nous :

  • Valeur architecturale, pour proposer des métropoles accueillantes à ses habitants.
  • Valeur commerciale, pour autoriser aux enseignes de s’installer sur des espaces attirants.
  • Valeur d'usage, pour proposer des programmes cohérents et malléables à leurs utilisateurs.
  • Valeur économique, en assurant la rentabilité de tous des programmes pour nos acquéreurs.

Sur l’agglomération Toulousaine, et même ailleurs, Altarea Cogedim fait face à l'obligation de sauvegarder le plus d'espaces (agricoles, protégés, naturels) dans une situation de grosse activité démographique et une concentration urbaine qui continue de se consolider. Altarea Cogedim répond aux appétits d’une ville par l'intermédiaire de programmes qui intègrent le plus de services : transports en commun, services de proximité, magasins, accès et mixité d'utilisations, emploi… Altarea Cogedim développera surtout, en partenariat avec Crédit Agricole Immobilier, un futur lieu mixte implanté sur le site de l'ex-CEAT (Centre de tests aéronautiques de Toulouse) qui comportera du résidentiel, de l'immobilier de société, du commerce, de même que des équipements publics (tennis, gymnase, terrains de sports…) sur une superficie d'au moins 100 000 m². Principal protagoniste et général de la commune, Altarea Cogedim est actuellement le principal promoteur immobilier de la Région.

Actuellement Acheter-Neuf-Toulouse.com référence 4 programmes immobiliers de Altarea Cogedim

Programme Ville Quartier

Altarea Cogedim Promenade Des Sens

Saint-Jory

Altarea Cogedim Fleur De Ville

Toulouse

Lardenne

Altarea Cogedim Open View - Skyview - Greenview

Toulouse

Montaudran

Altarea Cogedim Aube Faubourg

Toulouse

Bonnefoy

En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies pour des services adaptés à vos centres d'intérêtsJ'accepte